Nos services

Assurance de la qualité

Blackwood Engineering est une organisation axée sur la qualité. Nous mettons l'accent sur la fourniture à nos clients d'un produit de qualité. Blackwood a une approche de qualité assurée qui couvre tous les domaines de notre entreprise et notre ISO9001: 2015 et ISO14001: 2015 l'agrément en témoigne.

Au cours de la phase d'échantillonnage, une fois les pièces moulées réalisées, une analyse dimensionnelle complète est effectuée, à l'aide d'un équipement de mesure de coordonnées 3D, pour s'assurer que toutes vos pièces sont conformes aux spécifications du dessin.

Nous répondons pleinement aux exigences d'approbation des échantillons des clients en fournissant :

  • Soumission PPAP et APQP
  • Rapport initial d'inspection de l'échantillon (ISIR)
  • Analyse de simulation de coulée
  • Analyse complète des matériaux
  • Analyse complète de la qualité et des performances de la peinture
 

Toutes nos fonderies partenaires appliquent des contrôles de production et de qualité rigoureux, tout au long du processus, du moulage à la finition finale. La qualité des matières premières est vérifiée par spectromètre au début de chaque lot de coulée, garantissant que le matériau est conforme à vos spécifications.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fonderies partenaires qui ont investi dans les derniers équipements d'usinage CNC qui garantissent des produits de coulée usinés avec précision. Ils offrent également une gamme d'options de peinture, qu'il s'agisse de peinture primaire, de peinture pleine brillance ou de couleurs personnalisées et convenablement emballées pour une livraison directe à votre porte.

Nous continuons également à rechercher de nouvelles fonderies partenaires et sommes en train de développer des relations avec ces fonderies.

Discutez de vos besoins

Entrez en contact avec notre équipe d'experts pour découvrir comment nous pouvons vous aider avec les pièces moulées et les exigences de contrepoids de votre organisation.

Our Services

Quality Assurance

Blackwood Engineering is a quality-first organization. We have a focus on providing our customers a quality product. Blackwood has a quality-assured approach that covers all areas of our business and our ISO9001 and ISO14001 accreditation is testament to that.

During the sampling stage, once the castings have been made, full dimensional analysis is carried out, using 3D co-ordinate measurement equipment, to ensure that all your parts are correct to drawing specification.

We fully support customers sample approval requirements by providing:

  • PPAP and APQP submission
  • Initial Sample Inspection Report (ISIR)
  • Pouring simulation analysis
  • Full material analysis
  • Full paint quality and performance analysis
 

All our partner foundries operate to stringent production and quality controls, throughout the entire process, from moulding to final finishing. The quality of raw materials is checked by spectrometer at the start of every cast batch, ensuring the material is to your specification.

We work closely with our partner foundries have invested in the latest CNC machining equipment which ensures accurate machined casting products. They also provide a range of painting options whether it be prime painting, full gloss painting or customised colours and suitably packaged for direct delivery to your door.

We also continue to seek new partner foundries and are in the process of developing relationships with these foundries.

Discuss Your Requirements

Get in touch with our expert team to discover how we can help with your organisations engineered castings and counterweight requirements.